Quand des femmes de méninges jouent une pièce de théâtre... Employées en tant qu’agent d’entretien à l’association Reconstruire Ensemble ces héroïnes du quotidien vous racontent entre rire et larmes, leur difficulté à exercer leur métier, ! Cette pièce pétillante écrite par Gérald Massé et mise en scène par Nora Benchehida, balaye avec humour vos idées reçues, et vous amène au cœur d’une aventure sociale et humaine hors du commu
Projet financé par : L’Etat, La ville de Mainvilliers, La Fondation SNCF

Reportage FR3 du 5.10.18

Le Film - représentation du 18.10.18

L'Equipe

Saynètes (répétitions)

merci !

A ces invisibles qui œuvrent tôt le matin, tard le soir et que l’on oublie parfois un peu trop souvent.

A tous les salariés du secteur hygiène et propreté et à leur responsable, Mme Sylvie PERIER et leurs Chefs d’Equipes : Mmes Emilie TAILLANDIER et Pascaline STEUX, pour la qualité de votre travail, pour le bien-être apporté à ce quartier et à ses habitants.
Aux salariés du secteur polyvalent, de l’espace réemploi et à leur responsable, M. Stéphane CHAUVIN et leur encadrant technique, M. Brice KOPAYE, pour le prêt de mobilier de récupération et pour l’acheminement du décor.
A Mme Béatrice LECOMTE et son équipe du salon de coiffure solid'haires, pour le coiffage et le maquillage des comédiens
Mme ANCEAU, la Présidente de la Vaillante, pour l’accueil réservé à notre troupe dans ce théâtre.
M. Gérald MASSE, pour avoir mis en mots le vécu de nos agents, merci à Mme Nora BENCHEHIDA, association AGIR ABCD 28 pour avoir donné vie à ces saynètes.

Aux financeurs, d’avoir rendu ce projet possible :
L’Etat, la ville de Mainvilliers, La fondation SNCF